Les dépôts de candidature au Grand Prix de l’implantation Start-Up e-Santé 2015 sont désormais clôs en attente du lauréat.
Ce concours est destiné à donner un coup de pouce aux « jeunes pousses » de la e-santé. Le lauréat, désigné par un jury composé de représentants de Castres-Mazamet Technopole et des membres du « Cercle e-santé » (Laboratoires Pierre Fabre, Centre Hospitalier Intercommunal de Castres-Mazamet, Consort NT, IMS Network, Castres-Mazamet Technopole), bénéficiera, entre autres, d’une dotation d’une valeur de 40 000€ et d’un accompagnement personnalisé par les partenaires du Cercle e-santé de Castres-Mazamet pour développer son projet. « L’idée de ce prix est d’accueillir de nouvelles entreprises et de nouveaux projets, de leur permettre de s’épanouir sur le territoire, de créer un véritable partenariat entre différents acteurs - qui n’étaient pas forcément faits pour se rencontrer - et de travailler ensemble : collectivité territoriale, élus, entrepreneurs, laboratoires pharmaceutiques, hôpital public, sociétés civiles », explique Pierre Pinzelli, Directeur du Centre Hospitalier intercommunal de Castres-Mazamet (CHIC).
Le dossier de candidature est téléchargeable sur http://www.universite-esante.com/ et doit être retourné dûment complété - en version électronique - avant le 30 septembre 2015 à minuit.
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Pierre Pinzelli > ICI
En savoir plus sur le Prix de l’Implantation, http://www.universite-esante.com/